Ma chatte fait pipi partout : que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour , je voudrais avoir un conseil voilà, ma chatte a 8 mois , je voudrais savoir que faire elle va a sa litière et tous mais en se moment elle me fait des pipi sur ma gaziniere et mon plan de travail ou a terre pour me fait elle sa ? et ya til un truc a faire pour plus kelle le fasse ? (jai vue ke pour un chien faut mettre du poivre pour plus kil y aille ) mais un chat ke faire
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux essayer le poivre ou les agrumes. Lave tu ton plan de travail avec un produit contenant de la javel ?
Utilisateur anonyme
non je m'en sert plus trop j'ai vue que sa leur été fragile le javel et ke sa leur faisait plus faire pipi
Utilisateur anonyme
Les chats adorent l'odeur de la javel, c'est pas ça qui va l'arrêter, il existe des répulsifs, demande à ton véto pour avoir un produit non dangereux