Ma chatte fait pipi partout pendant ses chaleurs, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour peut-être que des personnes trouveront cette question un peu banale, mais je voudrais savoir si des gens peuvent m'aider car ma petite Maguy a 1ans environ elle est rendu a ses 4ème chaleur, en 2 mois, Le problème qui se pose ses qu'elle me fait pipi partout, torchon, mon tapis, serpillère, vêtements laisser parterre, sac, fils électriques même sur mon micro-ondes. J'ai essayer le vinaigre elle revient la chaleur suivante faire pipi au même endroit. Je ne peut pas la stériliser pour le moment a cause de mes moyens, On subit les miaulements, les postures, mais le pipi sa m'énerve.Donc je suis ouverte a tout conseil pour nous aider dans notre quête de pipi? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Il existe un produit qui s'appelle le Népéta et qui est sans danger pour les chats, il dégage une odeur qui les attirent. Le principe c'est : un chat ne pisse pas sur ce qui l'attire ;)
Il est vendu sur internet, avec mes chats ça marche très bien et ça les calment lors des trajets en voiture, par exemple :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
sa existe
*
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
je ses pas faux trouver des petites couches
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
tu vas lui mettre des couches ????
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
sisi je suis en appartement la nuit on l'enferme dans le salon, je sais bien que j'aurais du le faire mes elle nous dérange pas plus que sa, ses juste le pipi mais j'ai fait une bêtise je nettoyais à la javel et j'ai arreter depuis deux ou trois jour et plus rien et pourtant je savais bien que la javel est mauvais pour sa.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
ce que tu peux c'est le mettre des couches comme ca pas de degats j'avais une chienne qui fesaient comme toi lors de ses chaleur on lui a donc mis une couche
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Tant qu'elle ne sera pas stérilisée faudra supporter les miaulements et être réveillé la nuit -
J'espère que tu n'es pas en appartement -

Pourquoi ça t'énerve elle n'y est pour rien cette minette, toi seule est responsable tu n'avais qu'à la faire stériliser depuis longtemps -
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
oui, moi c'est se qu'elle faisait, depuis je l'ai donc fais stérilisé payer en 3 fois aussi, et la depuis elle est tranquille. car pour moi, je pouvais plus continuer comme ça. Et si tu es dans ce cas la et que tu souhaite faire la stérilisation, je te le conseil des maintenant .. mon véto ma tenu informer que vue que nous sommes au printemps .. sa va faire que sa pendants un bon temps .
bon courage !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal elle cherche a marquer son teritoire .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
elle le fait pas spécialement quand je suis la, ses surtout quand mon ami rentre il a le droit a tout,elle risque pas de rivaliser contre moi?
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?