Ma chatte fait pipi partout depuis sa stérilisation, que faire ?

Jade18
jeudi mon chat c'est fait stérilisée et depuis elle a fait pipi sur deux couverture et dans un sac ou il y avait un vêtement je ne c'est pas se qu'elle a si vous pouviez m'éclairée merci d’avance.
4 réponses
Utilisateur anonyme
la stérilisation l'a sûrement perturbée, de plus avec les points, elle à surement peur de se faire mal tu peut mettre un peut plus de litière dans le bac (quitte a en avoir par terre quand elle gratte dedans ) enjamber le bac est peut être dur pour elle surtout si elle est douillette
Jade18
es-que c'est seulement le temps qu'on lui enlevé les fil?
Utilisateur anonyme
Cela peut être le stress en effet - C'est sa façon de vous montrer qu'elle vous en veut -
Comment a t-elle été opérée sur les flancs ? L'anesthésie est moins lourde

Faut nettoyer au vinaigre d'alcool et mettre du felliways -
Utilisateur anonyme
Votre animal peut réagir ainsi suite à l'intervention qu'elle a subi pour signifier son malaise, son stress. L'origine peut donc être comportementale, les éliminations s'espaçant progressivement jusqu'à disparaitre (si cela n'était pas le cas, il vous faudra contacter un comportementaliste). Mais cela peut également être physiologique auquel cas il vous faudra consulter un vétérinaire.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
[img|victoria-comportementaliste_4f0c57ea1f547.jpg]