Ma chatte fait pipi par terre depuis la mort de son copain...

Utilisateur anonyme
J'ai du faire piquer mon chat à l'issue d'une longue maladie au mois de juin. Il avait 4 ans. Lilou ma chatte de 3 ans qui avait toujours vécu avec lui fait pipi dans la cuisine tous les jours depuis sa mort...Elle faisait déjà cela quand je m'absentais plusieurs jours auparavant mais maintenant c'est quotidien, même si je suis là et que je m'occupe beaucoup d'elle.
Quelel solution ?
J'ai mis un diffuseur de feliway, je la caline, je joue avec elle, elle a 2 caisses avec des litières différentes...rien ne marche.
Dois-je reprendre un autre chat ? Ou bien cela risque t-il de ne rien résoudre, et pire, que le nouveau chat se mette à l'imiter et faire pipi par terre lui aussi.
Je vis en appartement avec un balcon.
Merci de votre aide !
1 réponse
Utilisateur anonyme
je ne sais que te dire, si j'étais à ta place je demanderais conseil à mon véto