ma chatte fait pipi et caca sur le canapé et arbre a chat que faire ???

Utilisateur anonyme
bonjour , voila nous avons 4 chat ! 2 male et 2 femelle la deuxieme qui viens d'arriver ne va pratiquement pas dans la litiere alors qu'elle est propre et elle fais pipi et caca sur le canapé donc cela commence sérieusement a nous énervé !!!! que faire dans ce cas????

merci de vos réponse
5 réponses
Utilisateur anonyme
Va consulter un veto, un chat qui est propre le reste a moins qu'il est un problème de santé. Et le sang dans les selles est loin d’être normal.
Utilisateur anonyme
ou tu lis pinks qu'il y a du sang dans les selles ? je vois pas, mais si c'est le cas oui c'est véto et très rapidement !!
Utilisateur anonyme
dans un post sur le forum general
Utilisateur anonyme
Dans cette phrase : "a deuxieme qui viens d'arriver ne va pratiquement pas dans la litiere alors qu'elle est propre et elle fais pipi et caca sur le canapé"
Il y a un non sens !
Si elle ne va pas dans la litière elle n'est pas propre !
Elle a quel âge ?
D'où vient-elle ?
Vivait-elle à l'extérieur avant de venir chez toi ?
Utilisateur anonyme
t'as combien de litière? car peut-être qu'elle ne veut pas faire ses besoins dans une litière commune, les chats sont têtus et aiment avoir leur propre litière, pour 4 chats il te faudrait 4 litières, je pense, car je ne suis pas comportementaliste mais c'est ce qu'on m'a conseillé (ma véto qui est comportementaliste) ... voilà, bisou et j'espère t'avoir un peu aidée.