Ma chatte fait pipi et caca alors qu'elle est adulte. Que faire??

Utilisateur anonyme
Bonjour. Ma chatte Liloo vient de la spa, elle doit avoir dans les 5 ans et elle est censée être propre. nous avons eu un chiot (golden retriever) il n'y a pas longtemps. et lui aussi fait pipi. quand nous partons faire une balade nous retrouvons un crotte et du pipi (contre le mur >'' ) de la part de Liloo car l'autre chatte est propre et je sais que ce n'est pas elle. c'est juste devant la porte a chaque fois. alors j'aimerai savoir si il y a une solution pour qu'elle arrête parce que le matin: pipi de chien plus pipi de chat, c'est pas très très agréable je peux vous le dire. Savez-vous comment faire? merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu as mis combien de boite a litiere ; et ton chien tu lui mais tu journal par terre ? si tous sa oui il faut acheter des grands morceaux de plastique classique contre jusqu a une hauteur qu ils ne pourront pas atteindre si il a des degats contre tu change les morceaux de papier plastique
Utilisateur anonyme
comment ça ? Je n'ai pas bien compris votre réponse..?
Utilisateur anonyme
le chien est jeune ça se comprend - Il est remuant et peut être que ça ne plaît pas à la chatte - essayer pour la chatte le felliways qui s'achète chez le véto -