ma chatte fait pipi dans l'évier

Utilisateur anonyme
bonjour, j'aimerai savoir pourquoi et comment fair pour qu'elle arrete de fair pipi dans lavabo?

leelou a 1 ans, sterilisé y a 1 mois, a bac est propre, elle na jamais fait ses besoin ailleurs que sa bac. et aussi je n'utilise pas les produit a base de javel pour nettoyage..... Une idée pour m'aider? c'est vraiment pas hygienique( voir sur la photo l coupable )
13 réponses
Utilisateur anonyme
voici mode d'emploi )
http://flushycat.com/Les3etapesLitterKwitter.aspx
Utilisateur anonyme
il n'y a pas besoin de toilette pour chat - Si elle ne veut pas y aller elle n'ira pas -

Utilisateur anonyme
effectivement car cet objet vaut ds les 49 euro et par exemple, j'ai calculé si je l'achetai, pour trois chats; sachant que j'achete 3 litiéres par semaine, . trois litiere a 2euro99, par 52 semainec'est une réelle economie cela fait 466euro pour l'annee Bon bien evidement au debut il faut éduquer les chats mais une fois qu'ils se sont adapté c'est super .Il y a des demonstations sur internet .Je vais tacher de trouver la page .Avez vous reussi à voir Cet objet "Litter?Kwitter sur internet ?