ma chatte fait pipi dans l'évier

Utilisateur anonyme
bonjour, j'aimerai savoir pourquoi et comment fair pour qu'elle arrete de fair pipi dans lavabo?

leelou a 1 ans, sterilisé y a 1 mois, a bac est propre, elle na jamais fait ses besoin ailleurs que sa bac. et aussi je n'utilise pas les produit a base de javel pour nettoyage..... Une idée pour m'aider? c'est vraiment pas hygienique( voir sur la photo l coupable )
13 réponses
Utilisateur anonyme
[img|lee-lou_4f4f7e9ab3ca5.jpg] leelou
Utilisateur anonyme
dsl pour les faute d'orthographe
Utilisateur anonyme
la javel attire les chats - Nettoyer à l'eau vinaigrée -
Utilisateur anonyme
Comme dit candy nettoie au vinaigre l'évier et par contre le bac a litière nettoie a la javel.
Utilisateur anonyme
cc que je fait, je n utilise pas javel et pourtant.....
Utilisateur anonyme
Il, existe des toilette adaptables sur wc pour les chats afin de leur apprendre a faire sur les toilettes pour humain. J'ai vu cela sur Wanimo dans articles pour chat. peut- etre connaissez vous ?
Utilisateur anonyme
beaucoup de chats aiment faire à cet endroit - fermer l'évier et mettre du citron ou du vinaigre -
Utilisateur anonyme
ça s'appel Litter.Kwitter c'est un kit toilette.Apres apprentissage, le chat fait ses besoins directement sur les toilettes du maître . Voila ! je n'ai pas essayer mais j'ai vu des chats fairent ainsi
Utilisateur anonyme
candymarie merci beaucoup, je v testé tout de suite !
Utilisateur anonyme
chacha2, ça doit etre marrant et puis tres economique aussi, le money qu on depense pour la litiere.......