Ma chatte fait des grosse mues toute l'année : que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte choupette perd ces poils quand je la brosse tout les jours par millier la brosse en est pleine si bien que je dois enlever les touffes des pools au moins 5 fois et si je la caline un peu plus tard ce n'est pas beaucoup mieux. Que faire ? Mon véto m'avait dit que c'etait des mues de chat qui vivait en appartement et qui ne sortait jamais mais depuis le problème c'est bien empiré
6 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chat est exactement pareil, je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter mais consulte encore a on avis
Utilisateur anonyme
Il y a des friandises spéciales pour le contrôle des boules de poils , tu devrais essayer : j'en prend de la même marque a mon chat et il en raffole : je te met une photo
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|mrdream_53edc0b344a3d.jpg]
Utilisateur anonyme
Ma défunte chatte (poil long) était pareille, je devais la brosser 2 fois par jours, je sais que l'huile de foie de morue l'avais aidé à la fin de l'hiver, c'était légèrement moins pire, mais tu devrais demander à ton vétérinaire si ton chat est prête à soutenir l'huile.. Selon mon vétérinaire ce n'est pas fait pour tout les chats, mais ça en aide plusieurs
Utilisateur anonyme
Je te remercie Mr dream,Emya77 et Zélinda tout cela je l'avais bien sur déjà essayé meme un complexe ultra "essential 6" de Dermoscent c'est une cure ultra concentré d'un cocktail d'anti-oxydant acide gras essentiels omégas etc qui se met en pipette direct sur la peau comme les pipette à puces j'ai fait ce traitement pendant 6 semaine à raison de une pipette par semaine et pas une semaine d'amélioration.
Là j'y je viens de me rendre compte qu'elle avait pleins de puce alors qu'elle ne sortait jamais et aucun de mes chats d'ailleurs à par Pepette mais il est traité tout les mois et n'a pas de puce,Bobby le chien non plus et les autres chats non plus qui ne sorte jamais.Alors je lui ai mis de l'anti puce 2 fois à 3 jours d'intervale et j'ai commencé à la brosse Furminator et là croyez moi je lui ai déjà enlevé un sachet plein de poil mort et je croit qu'il y en aura encore autant.Je remarque deja une petite différence avec la chute des poil.
Utilisateur anonyme
J'avais aussi oublié de vous dire j'ai une amie qui m'a conseillé de faire une cure de levure de bierre et de vitamine il parait que cela marche très bien alors des la semaine prochaine je vais acheter tout cela et commencer le traitement.Bon dimanche à tous