Ma chatte et agressive , et l'arrivée de mon chiot me fait peur. Que faire ?

Utilisateur anonyme
- Bonjours j'ai absolument besoin d'aide , j'ai actuellement un chien qui s'appelle Sacha agé de 13 ans, et une chatte qui s'appelle ficelle qui a un age inconnu elle es arriver chez nous par hasard et elle es toujours restez, elle a sur 13 ans aussi , mes il ce trouve que ce chat nous fait vivre un " enfer " depuis toute ces année , elle es agressive avec les personnes qui voudrais la caresser , avec les autre animaux ( même de temps en temps avec sacha .. Car lui ces une creme et il dit jamais rien .. ) et même envers nous de temps en temps .. mes pas les chat de n'otre voisin car elle ce fait battre par eux x) , enfin quand elle venez d'arriver elle été toute adorable pleine de t'endresse , elle a mis bas 1 mois aprés sont arriver , elle a en eu 6, donc ma mére lui en n'a enlever 5 en lui en laissent un , elle la laisser mourir et ces depuis ce jours ou elle es devenu méchante .. par moments on n'arrive a avoir un peut d'affection de sa part, par exemple quand elle meurt de faim , ou quand elle vient de ce reveiller .. et pendants toute mon enfance jai été priver d'avoir un chiot a cause d'elle , es dorénavant j'ai 18 ans , j'ai un travail donc ma mére a accepter que je prenne un chiot qui serra la en decembre ;$ ! Mmes j'ai peure qu'elle lui face du mal .. donc j'aurais aimer vos conseille , car je voudrait que tout ce passe bien , car j'en es mare de me privé pour elle alors que je me bat depuis plusieurs mois pour obtenirs assez d'argent pour avoir mon chiot ( une berger blanc suisse ) une merveille hihii ! Et en plus de sa j'ai un peut en quelque sorte hériter de la maison et donc du toutou et du chat, mes je vous avouré que le soire je ne me sens pas forcement en sécurité car mon chien actuel devient sourd donc pour moi il nes plus d'une grande sécuriter contre les voleurs .. Donc j'aimerais que ma petite nouvels prenne la reléve , et oui mon chat es méchant mes elle ne viendra pas me protéger. Donc je me demande si un jours j'arriverais a comprendre ce qui se passe dans la tête de ma chatte pour savoir comment réagire lors de l'accueil de mon chiot, je compte commencer par lui donnes de l'homéopatie pour qu'elle ne sois pas plus stresser qu'elle ne les déjà .. Merci d'avance je pour vos réponse ..
14 réponses
Utilisateur anonyme
Non mes elle prend la pilule
P'titefleur
La pilule est une vraie saleté source de cancers chez de nombreux chats.
Utilisateur anonyme
Pauvre minette - A l'arrivée du chiot elle sera délaissée et risque de fuguer -
Utilisateur anonyme
Ah bon ?! Donc il serais mieux de la stérilisé ?
Je ne pense pas que Ficelle partira croyais moi, ce nes pas l'affection qui changera pour elle, car les câlins qu'elle a ces quand elle es demande , car forcement a force de ce faire mordre ou griffé on n'a appris a profité de ces câlins seulement quand elle le veut, puis on n'a deux animaux déjà et on n'a toujours réussi a faire la part des chose et cela ne changera pas , ficelle mangera avant le chiot , je me lèverais quand même la nuit pour la sortir , elle a toujours sont bol de lait le soir . Vous savez je ne fait peut etre pas les bon choix, mes une chose et sur même si elle et moi on ne s'entend pas toujours, je ne la délaisserais pas . Et un chiot pour moi ces un nouveau départ , je veut profité de tous ces moments avec eux trois ces pourquoi je cherche des solutions . Sinon je n'aurais meme pas pris le temps de poster cette histoire .