Ma chatte et agressive , et l'arrivée de mon chiot me fait peur. Que faire ?

Utilisateur anonyme
- Bonjours j'ai absolument besoin d'aide , j'ai actuellement un chien qui s'appelle Sacha agé de 13 ans, et une chatte qui s'appelle ficelle qui a un age inconnu elle es arriver chez nous par hasard et elle es toujours restez, elle a sur 13 ans aussi , mes il ce trouve que ce chat nous fait vivre un " enfer " depuis toute ces année , elle es agressive avec les personnes qui voudrais la caresser , avec les autre animaux ( même de temps en temps avec sacha .. Car lui ces une creme et il dit jamais rien .. ) et même envers nous de temps en temps .. mes pas les chat de n'otre voisin car elle ce fait battre par eux x) , enfin quand elle venez d'arriver elle été toute adorable pleine de t'endresse , elle a mis bas 1 mois aprés sont arriver , elle a en eu 6, donc ma mére lui en n'a enlever 5 en lui en laissent un , elle la laisser mourir et ces depuis ce jours ou elle es devenu méchante .. par moments on n'arrive a avoir un peut d'affection de sa part, par exemple quand elle meurt de faim , ou quand elle vient de ce reveiller .. et pendants toute mon enfance jai été priver d'avoir un chiot a cause d'elle , es dorénavant j'ai 18 ans , j'ai un travail donc ma mére a accepter que je prenne un chiot qui serra la en decembre ;$ ! Mmes j'ai peure qu'elle lui face du mal .. donc j'aurais aimer vos conseille , car je voudrait que tout ce passe bien , car j'en es mare de me privé pour elle alors que je me bat depuis plusieurs mois pour obtenirs assez d'argent pour avoir mon chiot ( une berger blanc suisse ) une merveille hihii ! Et en plus de sa j'ai un peut en quelque sorte hériter de la maison et donc du toutou et du chat, mes je vous avouré que le soire je ne me sens pas forcement en sécurité car mon chien actuel devient sourd donc pour moi il nes plus d'une grande sécuriter contre les voleurs .. Donc j'aimerais que ma petite nouvels prenne la reléve , et oui mon chat es méchant mes elle ne viendra pas me protéger. Donc je me demande si un jours j'arriverais a comprendre ce qui se passe dans la tête de ma chatte pour savoir comment réagire lors de l'accueil de mon chiot, je compte commencer par lui donnes de l'homéopatie pour qu'elle ne sois pas plus stresser qu'elle ne les déjà .. Merci d'avance je pour vos réponse ..
14 réponses
Colombe
vue l'âge tu devrais demander à ton veto de lui faire passer un i r m du cerveau car elle à peut ê^tre un problème!!
Utilisateur anonyme
J'ai oublier de précisé j'habite en campagne donc elle a de l’espace pour faire ces passe temps favoris " la chasse " , et le seule moments ou elle serra avec le chiot SEULE sa sera lors de mes depart , ou le chiot sera dans la cours ( assez grande ) et elle en liberté ..
Utilisateur anonyme
Ah bon .. Huuum on n'a jamais osée l'enmenner au véto par peurs qu'elle " péte un plomb .. " et qu'elle s'attaque a nous , au véto et qu'elle sois encore plus agressive ..
Utilisateur anonyme
jamais de veto? Mm jamais un controle santé? Pourquoi est elle si agressive?
Utilisateur anonyme
- Baaa a part quand elle a eu ces chaton, mes depuis on n'en a pris un peut peur on va dire, même si on tien a elle , on va dire qu'on voulais pas risqué que cela empire , car elle a changer du jours au lendemain et pourquoi cela on ne ces pas, on n'a d’abord crue a une mauvaise humeurs, puis cela a durée , pour dire ma grand mére habite a cote de chez nous et elle va manger une deuxième fois chez elle, mes elle n'a jamais réussie a la toucher mes sa ces vraiment que ma grand mere, certaine personnes qui vienne peuvent la caresser jusqu’à ce qu'elle en es mare .. Donc on évite d’attisé sa colère on va dire .. pas forcement la bonne manière mes bon :/
Utilisateur anonyme
si son comportement a changé c'est peut etre qu'elle a mal quelque part ! Du coup elle reagit en etant agressive! Un chat ne devient pas comme ça parce que sa lui chante ;)
Utilisateur anonyme
essai de regardé ses dents les chat on souvent des problème au dent le mien été agressif et c'été a cause de ça .
Utilisateur anonyme
- Merci de vos conseille ;)
P'titefleur
Une visite chez le véto s'impose.
Utilisateur anonyme
Tout d'abord est elle stérilisée ?