ma chatte est t elle gestante?

Utilisateur anonyme
[img|labrador16_4f996975726f2.jpg]
ma chatte est elle gestante je l ai trouvé dans garage elle est un peu errante
6 réponses
Utilisateur anonyme
c'est ta chatte ou vit elle dehors ?
Utilisateur anonyme
je pense que non à mon avis elle n'est pas obaise mais bon
Utilisateur anonyme
tu peux regarder ses tétine et si elle son rose et u peu blanc au bout et un peu gonflé, alors elle est gestante.=D
Utilisateur anonyme
Elle est ronde c'est vrai mais le mieux est de regarder ses tétines.
Si elles sont grosses, rouges et qu'il n'y a pas de poils autour il y a fort à parier qu'elle attende des chatons.
Le mieux est quand même de la faire stériliser après la naissance des chatons (si elle en attend).
Utilisateur anonyme
ok merci en fete c un peu ma chatte mais elle est un peu errantes mais je la connais et je l ai éduquer
Utilisateur anonyme
si tu vois son ventre s'arrondir c'est qu'elle est enceinte dans ce cas la renseigne toi pour que la gestation et l'acouchement se passe sans problème