Ma chatte est super agressive, avez vous des conseils ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte est super agressive depuis mon demenagement, j avais deja poster une annonce j ai suivi certains conseils mais rien n y fais c est de pire en pire... elle continue toujours ses pipis dans mes cartons, mes plastiques alors qu elle a une litiere propre... et par rapport a son agressivité je ne sais plus quoi faire .. elle nous saute dessus quand on marche, mord nos chevilles , nos pieds et quand je suis bien installé dans le fauteuil je ne sais pas ce qui lui prend elle me saute dessus pour me mordre... avez vous des conseils ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Elle doit etre tres stressé du au changement de maison , sa les bouleverce beaucoup nos petite boule de poil. je te conseille de lui donner du ZYlkéne et en complement du feliway du trouvera tte les info concernant ses produits sur internet ou chez ton vetérinaire.
Utilisateur anonyme
Elle doit etre tres stressé du au changement de maison , sa les bouleverce beaucoup nos petite boule de poil. je te conseille de lui donner du ZYlkéne et en complement du feliway du trouvera tte les info concernant ses produits sur internet ou chez ton vetérinaire.
Utilisateur anonyme
lors du déménagement as tu apporter ces anciennes couvertures avec elle?
L'as tu enfermé dans une pièce pendant quelque chose avec tout ce qu'il lui fallait et ouvert les pièces petit a petit? as tu mis du feliway en diffuseur? ............... avant un déménagement il y a pleins de choses a faire pour acceuillir son chat......
Utilisateur anonyme
bonjour, oui j ai pris ces anciennes couvertures , jouets.... je l ai enfermé dans ma chambre le temps du demenagement donc 4-5h avec ses croquettes, sa litieres, ses jouets , tout ce qui fallais... au soir j ai dormi la je l ai prise avec moi partout ou j allais pour qu elle decouvre et justement j ai meme regarder en deux fois, car j ai eu l impression qu elle s habituer plus vite que moi ... elle courait partout ( elle etait dans un espace plus petit que celui que j ai actuellement ). c 'est peut etre bete mais quand je faisais mes cartons dans l ancien appart elle etait toujours avec moi, je lui " expliquer" qu on allais demenager a deux et tout sa donc je comprend pas ...
Utilisateur anonyme
Bonjour je ne sais pas trop quoi de dire de plus que les autres membres t'ont déja dit , oui elle doit être tressée du déménagement et du changement de ses habitudes elle est perdue surement un peu , garde courage , as-tu vus un véto pour lui demander conseil ? Rappel celui qui là suivait avant ton déménagement il là connait il pourra peu être mieux te conseiller ? bonne continuation courage amitié.