Ma chatte est stérilisée mais elle perd du sang, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Jadou 123
elle a quelle age?
Utilisateur anonyme
elle a 9ans
Jadou 123
ben elle a peut etre un problème au reins comme elle commence a étre agé , je te conseille d aller consulter un véto assez rapidement
Utilisateur anonyme
merci
elle a était opérer de la maladie de la pif et ensuite d'une tumeur donc je voulais savoir si sa avait rien a voir
Jadou 123
sa je sais pas... désoler.
Utilisateur anonyme
ok c'est pas grave merci quand même
Utilisateur anonyme
elle perd du sang par où ? beaucoup ? as tu téléphoné à ton véto ? il faut qu'elle voit un véto rapidement ta chatte
Utilisateur anonyme
elle perd du sang par l'utérus et pas beaucoup,j'ai pas téléphoner au vétèrinaire mais je vais l'apeler
Utilisateur anonyme
oui faut l'ap -
Melly
Tu nous tiens au courant ? :)