Ma chatte est partie, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte est partie le lundi 27 janvier et depuis ne revient pas. Que faire ?
Ca n'est pas dans ses habitudes de partir si longtemps, d'habitude je la voit le matin, des fois le midi, et tous les soirs mais là, je ne la vois plus et je m'inquiète.
J'ai demandé aux voisins, regardé tout autour de la maison mais rien.
Merci de m'aider et de me donner des conseils, je suis trop triste.
Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Elle est identifiée ?
Contacte ta mairie, la gendarmerie, les cabinets vétérinaires, les refuges et les fourrières de ta région.
Utilisateur anonyme
Salut :)
Tu peux aussi aller voir les voisins alentours pour leur demander si ils ont vus ta chatte récemment. Ou distribue et colle des papiers dans ta ville avec la photo de ta chatte dessus.
En espérant que tu l'as retrouve très vite!
Sweetcandy♥