Ma chatte est jalouse de mon chaton, que dois-je faire?

Utilisateur anonyme
Avec l'arrivée du chaton, ma chatte se laisse moins caresser et sort beaucoup plus qu'auparavant
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ce n'est pas forcément grave. J'ai eu un refuge, donc je peux vous dire que, au début, le nouveau est considéré avec méfiance, puis que, comme on le voit rester là, on s'y fait. Ma Roussette, qui est le seul chat unique que j'aie eu depuis de nombreuses années, avait un an quand je lui ai amené une petite soeur. Elle a craché pendant quelque temps, plusieurs semaines, il me semble, puis elle l'a acceptée. Pendant toute leur vie commune, elles dormaient ensemble, enroulées l'une dans l'autre, et elles faisaient tout ensemble. Il faut seulement bien faire attention à donner beaucoup plus d'attention à votre premier chat en attendant qu'il s'habitue.