Ma chatte est enrouée depuis 8 jours, dois-je m'inquiéter ?

Borsa
Ma chatte est enrouée depuis 8 jours, elle a la voix cassée quand elle miaule, dois je m'inquiéter? Elle ne semble pas souffrir ou être malade.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir ton véto , elle peut avoir un probleme a la gorge . Fait des examens et tout le pralala et tu sera sur de ce qu'elle a !
Utilisateur anonyme
effectivement !!!.. moi j'irais voir le veto trés vite.. un changement qui dur 8 jours veut surement dire " PROOOOOOOBLEME !!!!!!!!!!!!!!! " .. si j'ai appris une chose ces derniers temps c'est bien qu'au moindre symptome qui dur.. il faut absoluement consulter... elle a peut être un petit os ou bout de bois coincé au fond de la gorge.. le chat d'une de mes amies a eu ça... elle ne semble pas souffrir ou être malade tu dis.. ben moi je dis les chats sont trés resistants a la douleur.. ce qui peut nous faire passer a coté de quelque chose d'important quelques fois.. vraiment.. va consulter..même si c'est pour rien ^^... au moins tu seras rassurée ;)
Utilisateur anonyme
est ce que ta chatte était en chaleur !!!! car a force d'appeler les chats !!!!!

moi, a ta place je l'emmene chez le véto direct !!!!