Ma chatte est enceinte et sort dehors, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je voulais savoir ma chatte est enceinte mais j'ai peur qu'elle fasse ses chatons dehors ! Elle a la liberté qu'elle veut, elle sort quand elle veut et rentre quand elle veut , mais la nuit si je laisse la fenêtre ouverte elle se sauve, elle ne reste pas dans la maison. J'ai peur qu'elle fasse ses chatons dehors. Merci de vos réponses.
17 réponses
Utilisateur anonyme
d'accord !!
Utilisateur anonyme
non surtout vu que la elle est enceinte pas de pillule apparemment c'est de la belle ***** pour les chattes le mieux c'est la stérilisation au moins t'es tranquille apres plus de soucis
Utilisateur anonyme
ha oui d'accord merci
Utilisateur anonyme
Je rajouterai juste qu'il y a peu de chances pour qu'une chatte mette bas ailleurs que dans la maison de ses maîtres si elle est bien traitée. Il lui faut un coin confortable et tranquille où elle pourra s'installer sans que vous veniez la déranger. Si elle a ce petit coin, en principe elle devrait mettre bas dans la maison.
Bon, les probabilités qu'elle mette bas en dehors de chez vous ne sont pas nulles, mais tout de même faibles.
Utilisateur anonyme
ha sa me rassure alors !!!merci
Utilisateur anonyme
Il faut la laisser tranquille,la chatte choisie ou elle va acoucher.Mais si non,je ne peut pas t'aider...Je sais pas...Si t'as un vétérinaire,tu as qu'a lui donner cette question il va sûrement bien répondre.
Utilisateur anonyme
Love-cat un vétérinaire pourra pas l'aidé, elle à peur que sa chatte aille dehors mais veut pas fermé la fenétre!