Ma chatte est enceinte et sort dehors, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je voulais savoir ma chatte est enceinte mais j'ai peur qu'elle fasse ses chatons dehors ! Elle a la liberté qu'elle veut, elle sort quand elle veut et rentre quand elle veut , mais la nuit si je laisse la fenêtre ouverte elle se sauve, elle ne reste pas dans la maison. J'ai peur qu'elle fasse ses chatons dehors. Merci de vos réponses.
17 réponses
Utilisateur anonyme
des quel a ses petits la meilleur solution est de la faire stérilisé !
Empeche la d'aller dehors ! J'espere que les petits irons bien ....

C'est une goutiere ou de race ?? C'est toi qui a voulu la faire saillir ou c'est par accident !
Utilisateur anonyme
Pour pas qu'elle fasse ces petits dehors, chose toute béte, la gardée chez vous, fermé la fenétre, et bien évidemment la stérilisée.
Utilisateur anonyme
oui mes enfaite j'ai peur k'elle les fasse dehors et ke je doit cherché aprés !!

ba je ne c pas ce sont des voisin ki me les ont donné car il allé les abandonné il été jeune !!
et non c par accident mais jje comptent les gardé
Utilisateur anonyme
je voudrais bien faire sa mais les chat sont chez mon beau pére , mon copin et moi nous ne somme pas la de la journée et mon bo pére ne voudra jamais ke je laisse tout fermé pr ne pa k'elle sorte car il me dit tjr , mais laisse les sortir des chats sa a besoin de liberté etc dc l'enpéché de sortir c pas possible !!
Utilisateur anonyme
Dans se cas ne soyez pas étonnée si elle fait les petits dehors.
Utilisateur anonyme
oui sa je c mais la nuit je il ne sorte pas car mtn kan j'ouvre une fenétre je l'ai mes ds une autre piéces pr ne pas k'il sorte dc la nuit il ne sorte plus et sa va faire 10 mois k je lé ai et c'était les premiére fois k'elle sorté comme la fenétre été ouverte avan elle ne sorté pas et kan je l'appél elle revien tout de suite ou alors je fait du bruit avc la gamélle et elle revien !!
Utilisateur anonyme
si ton beau pere veut la laisser sortir alors il faut la faire stériliser sinon elle fera portée sur portée et cette pauvre chatte va etre tres épuisée
Utilisateur anonyme
Oui d'accord mais si elle fait ces petits dehors, elle ne reviendra pas aussi vite.
J'ai vu que vous avez aussi un male, donc ce n'est pas une portée "accidentelle"?
Utilisateur anonyme
ok est-ce que je peut lui donné la pillule ?
Utilisateur anonyme
Surtout pas de pillule, il faut stérilisée.