Ma chatte est en grossesse,SVP comment s'occuper d'elle ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,SVP je veux bien des conseils pour s'occuper de ma chatte âgée de 10 mois en periode de grossesse.
il y a deux semaines j'ai vue ses mamelons plus grands et roses,là j'ai su qu'elle est enceinte.
Le truc c'est que c ma premiere chatte et donc la premiere fois que je dois m'occuper d'une maman enceinte.
Je vous pris de me donner des conseils afin qu'elle puisse mettre bas en bonne santé .

merci
2 réponses
Farfalla56
bonsoir,
ta chatte est trop jeune pour avoir des petits, 10mois c'est encore un chaton...
pour sa santé il vaut mieux aller la faire avorter (et stériliser en meme temps)
désolée ca n'est peut etre pas la réponse que tu attendais mais c'est le mieux pour elle :/
Utilisateur anonyme
Ta chatte est gestante alors que c'est elle même un chaton.

Prend RDV chez ton vétérinaire pour la faire avorter et stériliser surtout si tu la laisse visiblement sortir