ma chatte est en gestation elle presente tout les signe mais elle ne fait rien

Utilisateur anonyme
ma chatte est en pleine gestation elle devrait mettre bas dimanche mais elle presente tout les symptomes mais rien ne se passe que faire ?
Ma chatte peut -t -elle mettre bas avant dimanche cella minquiete est des que l'on touche sont ventre elle miaule et son col est deja ennormement ouvert

Aidez moi s.v.p
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ah mon avis la chatte est bien en gestation, le col est peut être ouvert mais le chaton n'est peut être pas près a sortir attends encore quelque jours et si rien ne ce passe consulte ( meilleur solution) Tiens moi au courant
Utilisateur anonyme
Véto...
Utilisateur anonyme
merci de votre conseille je vais patienter
Utilisateur anonyme
Bah non le mieux est d'allée voir votre véto direct .
Utilisateur anonyme
lili a mis bas 7 bébés chatons je suis très heureuse elle les a fait dimanche comme prevue il vont tous très bien merci pour les conseilles
[img|gribouilleadiba_54004fb0beb6c.jpg]
Utilisateur anonyme
Ah super ils sont super mignon :)