Ma chatte est en chaleur depuis 15 jours. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Depuis 15 jours clochette ma chatte de 3 ans est en chaleur et margotte jour et nuit, avant cela durai 3 jours.
Nous avons déménagé cela joue t'il sur son comportement ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Elle margote car elle cherche un compagnon. C'est tout ce que je sais.

Pourquoi ne pas la faire stériliser?
Tu sais, si tu laisses par mégarde la porte ouverte, elle peut se sauver et se reproduire (de plus, elle peut revenir gestante dans des jours). Après, ça ajoute des chatons qui ne seront jamais sans famille. De plus, elle évite des maladies graves, donc tu sauveras des frais de véto.
Il est faux de croire qu'elle doit vivre sa vie sexuelle.

P'titefleur
Fais stériliser ta minette....tu croix que c'est agréable pour elle d'avoir souvent ses chaleurs.

Utilisateur anonyme
La stérilisation.
Utilisateur anonyme
Une chatte est pubère à partir de l'age de 7 à 8 mois, et un male à 8 à 10 mois. La femelle a alors des cycles plus ou moins réguliers de deux mois, chaque œstrus >> ( période de chaleur ) durant environs deux à huit jours. Si ta chatte n'a pas été stérilisé, il y a de fortes chances pour qu'elle soit fécondée un jour ou l'autre. Il est plutot difficile d'enfermer une chatte en chaleur, car elle devient tres agiter et lance des appels >> auxquels aucun mâle du quartier ne saurait résister.

Et si ça fait pas longtemps que t'as déménagé il faut que tu gardes ta chatte enfermer durant 5jours apres ça tu l'as laisse sortir pour qu'elle puisse s'adapter tout en la surveillant attentivement.