Ma chatte est-elle une chatte de race ou une chatte gouttière ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir si ma chatte était une chatte de race ou de gouttière
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si ta pa les papiers du loof c'est une gouttière
Utilisateur anonyme
Oui tu a des papiers ? Après regarde la ou envoit une photo on peut parfois reconnaitre un chat qui a des origines. Mais si t'a pas de papiers elle n'est pas pure race...
Utilisateur anonyme
Si tu ne le sait pas c'est que c'est une gouttière.
Utilisateur anonyme
Elle est super belle ta Blanche.

Peut importe la race du moment que tu l'aimes et elle te le rendra au centuple !!!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,

La loi est claire, si un chat a un pedigree, il est de race. Si vous ne savez pas si ce chat peut être de race, c'est qu'il ne l'est pas. Vous l'auriez payé entre 500 et 2000 euros, vous auriez donc eu tout le dossier affairant au chat, et sa race écrite noire sur blanc sur le contrat de cession.

Attention, si les parents d'un chat sont LOOF, voir même champion international, si les chatons ne sont pas déclarés au LOOF, ils ne sont pas considérés de race.

Un chat qui ressemble à peut avoir des ancêtres de cette race, mais en aucun cas les caractéristiques de la race. il va de soi qu'on ne fait pas reproduire un chat qui n'est pas de race, il y en a suffisamment dans les refuges à adopter !

Bonne journée

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "