Ma chatte est-elle pleine ?

Utilisateur anonyme
coucou jai mon chat( femelle) c'est fait saillir au moins 30 fois dans une journée est ce que vous penser qu'elle a fécondé?? parce que depui ke jai les récupérer elle miaule bocoup!!
12 réponses
Célineo
Bonjour,

Seul un examen vétérinaire (dans quelques temps) pourra confirmer que la saillie ait fonctionné ou non.

J'espère que tout ce passera bien pour ta minette et que cette portée a été correctement prévue (notamment en terme de pedigree & test de santé pour les deux chats mais également pour le budget pour élever les chatons, etc). Par contre, s'il s'agit de Loona qui a 9 mois sur ton profil, elle me parait jeune pour avoir des petits.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
on c'est renseigner et c'est bon car elle aura pratiquement 1ans quand elle mettra bas. et pour l'examen vétérinaire jme douter c juste que la elle continue quand même a miauler depuis qu'on la séparer du mâle avec qui apparament sa fonctionner bien car il voulait pas se lacher.
Utilisateur anonyme
la faire stériliser sera la meilleure solution - Il y a des maladies dont la leucose

Combien de chats sont retrouvés dans la rue -
Utilisateur anonyme
mais mes chats ne seron pas a la rue vu que je les garde
Célineo
Ouahou, tu vas avoir pleins de chats alors. J'espère que tu les feras stériliser pour le coup, afin de ne pas avoir de portée consanguine et incontrôlé. J'espère également que tu es prêtes pour héberger tout ce petit monde, car faire cohabiter autant de chat en harmonie et dans de bonnes conditions d'hygiènes peut vite devenir technique.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Que va tu faire des chatons ? Ta chatte et le mâle on été testé pour le sida des chats ?
Tu sais que tu devras obligatoirement faire identifié les chatons avant de les céder même gratuitement. Tu devras les vermifugé tout les mois, les vaccinés et faire attention parce que la mise bas peut mal ce passer et tu peux avoir à l'amener d'urgence chez le véto pour une césarienne, tout cela coute très cher.
Utilisateur anonyme
oui mes chatons seront stériliser. oui je sais se que je fais sinon je ne le ferais pas. ma femelle et le mâle ont tout les vaccins et tout les tests pr savoir si il ny avait rien. jvou rassure je sais se que sa coute.
Utilisateur anonyme
Tout à fait d'accord avec Margaux faut réfléchir avant de dire je les garde tous -

Un animal ça à un coût nourriture, litière stérilisation etc ...............
Utilisateur anonyme
je sais combien coute une stérilisation, la nourriture et tout.bref vu que personne n'est d'accord avec moi je vous laisse parce que je sais se que je fais.
Utilisateur anonyme
J'aime bien ton dernier commentaire...
Evidemment que nous n'allons pas dans ton sens sachant que les chats sont trop nombreux. Donc fait stérilisée ta minette aprés cette portée.