Ma chatte est-elle pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors jai une question que je me pose depuis bientôt 1 mois maintenant , desoler pour les faute . ma chatte Louna a 11 mois fais bientôt ses 12 mois sa va faire 1 mois quelle cetait enfuie 2.3 jours , elle n'avait pas vraiment de signe de chaleur comparer a mon ancien chat ...* mon ange * sa fais 1 semaine que je trouve quelle a grossis et ses tetons sont plus rose mes grand mes aucune perte de poile sont ventre et plus tot dur sous ses poils et elle mange pour 5 ! elle dort h24 sauf le soir ou elle va prendre l'air et du coup rentre le lendemain car on va pas lattendre toute la soiree bref merci de vite me repondre car je me languis de savoir si cest des signes et des amis a moi me disent que oui elle les surment car il sentent des truc que je ne comprend pas car moi jai peur de lui faire mal mes dautre dise que elle ne les pas et le veterinaire 300 euro ca va allez je prefere vous demander merci de votre reponse !.

10 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, avec tous ces signe oui ta chatte est sûrement gestante, une échographie chez le véto pourra peut-être t'aider et sa ne coûte pas 300euros...Je ne pence pas.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
d'accord merci !! je serais surment la plus heureuse ahah me languiis !!!!! et pour le veto je ne leurs fais meme plus un peu confiance !
desoler je n'avais pas vue votre reponse c'est pour cela que je vous repond 1 heure apres :O
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui c'est super d'avoir des chatons mais il faut penser aussi à les placer dans un bonne famille..et sa ce n'est pas facile donc sa a aussi des contraites
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Voila donc c'est maintenant sur ! Ils sont deja tous pris ! Je pense quelle accouchera maxi 1 semaine
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ah super ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Les chatons dans le ventre de mon chat tape vraiment fort depuis hier soir sa fais une montagne russe !! Est ce normal ? Est ce que sa veut dire quelle va accoucher !!? Urgent si vous plaiitt
Utilisateur anonyme
Et aussi sa gargouille
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Désolé mais la je ne sais pas.

En tout cas lors de sa mise bas placez les chatons dans un assez grand carton ou une petite pièce avec leurs mère et des couettes surtout en mettant la litière de la mère.
Si vous voulait que les chatons soit plus vite propre il faudra que vous laissez les chatons dans cette pièce ou grand carton avec leurs mère et la litière, si ils sont dans un espace restrain et que en plus il y a la litière de leur mère ils apprendront beaucoup plus vite la propreté. (la chatte vous pouvez la sortir chez vous ou dehors 1-2 fois par jour)

Les chatons, même si ils sont sevré sa ne veut pas dire qu'ils sont prêt pour l'adoption, il y a aussi l''éducation que leurs donne leurs mère et sa c'est très important pour leur vies futurs, donc vous pourrez vous en séparez vers 3mois.

Bon courage.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup et hier ma chatte a fais pipi du sang ou a perdu du sang et elle se lecher beaucoup le deriere eet elel toutner en rond mes la aucun signe daccouchement dautre dise que c'est le bouchon et que elle peut attendre 2 jours apres avoir perdu le bouchhon pour accoucher
Utilisateur anonyme
Si vous plait