Ma chatte est-elle pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Ma chatte ronronne souvent elle est grosse et quand elle marche on voit des ronds ur les deux côtés et sa m intrigue, j habite à côté d'une ferme elle n'est pas stérilisée et on ne lui donne pas la pilule et elle sort des fois aux moins 3 heures avant de revenir alors que d'habitude elle revient 20 minutes après. Es ce normale Merci d'avance pour vos réponses .

8 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats
Bonjour
Oui il y a de fortes chances (malchances) qu'elle soit gestante.
Que vas-tu faire des petits ?
Il faudrait la faire stérilisée.
Utilisateur anonyme
Oui si elle est pleine et que j ai des chaton s je vais les faires stérilisés puis j en garderait un comme sa le bébés et la mère pourrons rester ensemble et les autres je les donnerait mais à des personnes fiables mes amis par exemple et s'il vous plait pouvez vous me dire les symptômes d'une chatte pleine ? Enfin si voit les connaissez.
Utilisateur anonyme
Bonjour, les chatons doivent impérativement donné identifié, anti pucé et vermifuger!
Aller voir un vétérinaire pour savoir si elle est gestante ou pas !
Utilisateur anonyme
Oui mais mes parents ne me croie pas donc y ne veulent pas aller voir un vétérinaire !
Tania28700
Tu penses que tes parents seront ok à pucer et vacciner les minous ? et surtout il faut stériliser à minette dès que possible, afin d'éviter ce problème. Pas de pilule, car sinon tumeurs mammaires garanties
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui mes parents seront OK pour les stérilisés si il les voit que ma chatte à eu des chatons
Tania28700
NOn je te demandais s'ils étaient ok pour pucer vacciner les chatons ?
Pour ta chatte par contre, pour éviter d'autres bb, il faudrait la stériliser.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Désolé et oui mes parents seront d'accord et pour ma chatte on Véra moi et mes parents