Ma chatte est-elle méchante ?

Utilisateur anonyme
ma chatte est agée de 1 ans 2 ans et elle est agressive mais pas comme les autre chat ou chatte tu la flatte deux a trois fois et elle te mord ou te griffe quel qu'un pouver vous m'expliquer je quelle a
10 réponses
Melly
Elle a un an ou deux ans ? Elle te mord quand tu la caresses ?
Utilisateur anonyme
elle a peut etre mal quelque part et quand tu la touche çà lui reveille la douleur

ou alors si c'est depuis toujours c'est qu'elle n'est pas caline ...

Si c'est l'autre cas emmenes la chez le veto.
Utilisateur anonyme
oui mais le véto dis quelle est en pleine forme mais tu a raison elle est surmant née comme sa merci
Célineo
On ne nait pas avec un problème de comportement... Tu pourrais faire appel à un comportementaliste félin ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui mais tout mes amie on une ou un chat(te) et il se colle touse sur moi ou sur leur maitre je suis un peut désu du comportement de ma chatte :( mais je l'aime beaucoup pareille:)
Célineo
Ils ont tous des caractères différents et tout dépends d'où ils viennent, de leurs éducations, du temps passé avec, etc. Les chats d'élevage (familial) ont tendances à être plus câlins que des chats à moitié sauvage qu'on trouve chez certains particuliers.

Mais pour plus de conseil, il vaut mieux se tourner vers un pro qui viendra directement chez toi voir ta minette ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ma chatte est une européenne a poil court mélanger mais aussi elle n'est pas tres sociable
Utilisateur anonyme
la mienne pareil avec les autre chats elle veut faire sa chef[img|celine-1_4f13ca1ab9eee.jpg]
Utilisateur anonyme
J'ai une chatte qui a 3 ans, depuis qu'elle est toute petite elle a toujours été jalouse de tout le monde mais quand je me retrouve seul avec elle elle est adorable. Elle se met expret sur moi pour pas qu'on approche ou bien elle provoque les autres personnes en leur faisant des câlins et en les attaquant elle est tres tres nerveuse et suit souvent mes invités pour savoir où il vont etc... Elle crame sur eux sans arrêt mais ne sor jamais les griffes quand elle tape car je lui est apprit tout prit mais en revanche elle peut niaquer. Quelqu'un a une solution ?
Utilisateur anonyme
J'ai une chatte qui a 3 ans, depuis qu'elle est toute petite elle a toujours été jalouse de tout le monde mais quand je me retrouve seul avec elle elle est adorable. Elle se met expret sur moi pour pas qu'on approche ou bien elle provoque les autres personnes en leur faisant des câlins et en les attaquant elle est tres tres nerveuse et suit souvent mes invités pour savoir où il vont etc... Elle crame sur eux sans arrêt mais ne sor jamais les griffes quand elle tape car je lui est apprit tout prit mais en revanche elle peut niaquer. Quelqu'un a une solution ?