ma chatte est elle malade ?

Utilisateur anonyme
Alors voila,ce matin j'ai trouver des taches de sang devant la litière de Zaza qui vient d'avoir 5 mois et cette nuit je l'ai entendu miauler dans la salle de bain.Depuis je la trouver hyper exciter.Et elle veut tout le temps sortir dehors.Elle fait aussi énormément sa toilette .Est-elle malade?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chatte n'est pas dutout malade.
Si elle n'est pas stérilisée c'est tout simplement qu'elle est en chaleur ( elle a ses regles quoi ;) ).
Ne t'inquiète pas, se comprotement est normale lorsque une chatte est en chaleur.
En revanche si elle est stérilisée je ne peut pas t'aider mais si ces le cas, conduit la chez ton vétérinaire pour plus de securité ;)
J'espere t'avoir aider, bonne soirée
Utilisateur anonyme
a ok merci :)