Ma chatte est-elle malade ?

Utilisateur anonyme

Ma petite chatte âgée de 1 an, éternue, a le nez qui coule et les yeux qui pleur. Elle n'a jamais etait vacciner contre quoi que ce soit. Qu'a t-elle? Je m'inquiète énormément , ses éternuement s'aggrave de jour en jour . Aider moi s'il vous plaît

2 réponses
Utilisateur anonyme
Allez consulter un véto, ça peut être grave. Et faite la vacciné contre le typhus et le coryza c'est le minimum syndical quand on prend un chat ( même s'il ne sort pas)
Utilisateur anonyme
Il faut aller cher le véto en urgence c est peut être le coryza ( c est très grave ), et faite la vaccinée ( faire aussi un vaccin contre la lecosse féline )