Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
j'ai une chatte persan et il y a un mois j'ai acquérit un male que les gens donnait car il ne savait saillir leur femelle maintenant depuis 1semaine ma femelle ne se laisse plus brosser le ventre comme avant ses mamelles sont rosé et l'extrémité blanc ,elle est plus caline pensez vous qu'elle soit gestante..merci
16 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
La faire avorter & stériliser aurait été encore mieux^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Jamais je ne t'ai critiqué ! Mon dieu tout le monde se sent agressé alors que je ne fait que poser des questions !
Utilisateur anonyme
oui cela m'a aider un peu mais je ne suis pas certaine qu'elle y soit car on y parle de mamelons plus gonflés et rose moi ici elle les a rose pour son poids je pense que je vais le peser de semaine en semaine car avec son pelage c'est pas évident j'ai l'impression qu'elle a pris du ventre......et oui bien sur que je vais la stériliser après et mon matou sera dans un autre étage de la maison après la mise bas de ma femelle ......
Farfalla56
aussi si tu veux laisser ton matou libre (et eviter marquages etc) tu peux aussi le stériliser. je pense qu'il n'est pas évident qu'un male entier accepte "chez lui" une portée de chatons, d'autant plus que tu va les garder (ceci n'est pas un jugement ;) )
Utilisateur anonyme
cela est vrai je n'y avait pas pensée,de toute manière les petits seront stérilsés à 3mois (les véto appellent cela stérilisation précoce)ET pour mon gros loulou si cela ne va pas je le castrerai,je suppose que vous avez des chats pensez d'après mes dire qu'elle soit gestante ?merci
Farfalla56
j'ai un male alors je ne saurai pas vraiment dire... les chattes gestantes que j'ai vu étaient des chattes errantes et en effet les poils autours des mamelles s'écartent (je trouve) et elle ressortent plus, mais je ne sais pas a partir de quand ca devient comme ca.