Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai adopté une petite chatte dans la rue. Donc ne connais pas vraiment son âge. Elle doit avoir aux alentours de 5-6mois (née début août-fin juillet).
Il y a 3 semaines je l'ai retrouvée en train de se faire poursuivre par son père qui avait depuis qques jours des miaulements d'accouplement. Tout cela me fait penser qu'elle avait sûrement ses chaleurs. Mais je la trouve un peu petite, en taille et aussi en âge.
Est ce possible qu'elle soit gestante ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Ben sur que si qu'on peut stériliser une chatte gestante.
Margellus, tu ne sais pas lire mes réponses visiblement, bref.
Par contre, là, je viens de te dire que l'on peut sans problème faire stériliser une chatte gestante, donc maintenant tu peux aller chez le vétérinaire.
Tiens-nous au courant.
Merci.
Utilisateur anonyme
On ne t'aurait pas conseillé de la faire stériliser si ça n'avait pas été possible en sachant qu'elle était surement gestante. La gestation est une raison de plus de la faire stériliser car pour moi il est inconcevable qu'elle ait des chatons aussi jeune sachant qu'elle peut y rester.