Ben oui, possible qu'elle ait eu ses chaleurs, qu'elle ait été saillie et donc qu'elle soit gestante (on ne dit pas "enceinte" pour les chattes).
Plusieurs risques.
Pour elle : que son squelette ne soit pas fini et que donc la mise-bas se passe mal, les petits n'arrivant pas à sortir.
Pour les petits : qu'ils aient à pâtir de la consanguinité.
Je te conseille d'amener cette minette chez le vétérinaire pour qu'il te confirme ou infirme que cette minette attend des petits.
Et si oui, voir avec lui la bonne décision à prendre.
Je pense que la meilleure serait de la faire stériliser rapidement et ceci qu'elle attende ou non des petits.
Et petit conseil : fais également identifier cette minette à ton nom et fais la vacciner, vermifuge là et traite la anti-puces.
Oui c'est possible et c'est très dangereux pour elle si elle est si jeune, elle peut y laisser la vie en ayant des chatons aussi tôt !