Ma chatte est-elle gestante ?

Essline
Bonjour, Ma chatte revient du mâle, cela fait deux semaines. L'éleveuse nous a dit qu'elle était fortement en chaleur pendant son séjour mais elle n'a pas pu les épier pendant une semaine non plus! Depuis, elle n'a pas de nouvelles chaleurs sauf ce week-end ou quand je lui ai gratté l'arrière train elle se mettait en position de saillie alors je ne sais plus quoi penser. Sinon, au niveau de son comportement elle est plus que collante, elle pleure dès qu'on disparait de son champ de vision et a pris la mauvaise habitude (j'ai céder) d'aller faire un balade (avec moi) dans le couloir de mon immeuble à des heures très tardives ou très matinales. Est-ce que ce comportement est dû au fait qu'elle soit gestante ou est-ce dû au fait qu'on l'ai laissé une semaine chez des gens? Merci pour vos réponses. La saillie est totalement désirée alors merci de ne pas polluer ce post avec des commentaires mesquins je viens pour demander des réponses et non des reproches, je suis adulte, majeure et vaccinée! Merci de votre compréhension.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour non ce n'est pas au fait quelle soit gestant mais c'est que tu l'est laissé une semaine chez des gens car elle n'a pas compris ce qui lui est arrive elle pensait que tu l'avais abandonne les personnes chez qui tu l'a laisser ont une manière différente de s'en occuper c'est pour sa qu'elle est plus collante et qu'elle pleure quand tu n'est plus dans son chant de vision car elle pense que tu est encore repartis
Essline
Ok merci beaucoup

Maintenant on a plus qu'à attendre pour voir si elle est bien gestante

Farfalla56
oui parce que quand on leur gratte l'arriere train et qu'ils font ca c'est signe de rien concernant une gestation (mon petit male fait pareil :D)