Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir, Il y a de cela quelque jours, j'ai vu mes deux chats faire crac-crac et cela m'inquiète, car ma chatte de quatre mois est beaucoup trop petite pour avoir des bébés, je ne veux pas qu'elle meure! Mais je ne suis pas toute à fait sûre si elle est enceinte. J'ai demandé à nombre de mes amis si c'Était possible qu'Arielle soit enceinte, mais il riaient de moi, car dans la mentalité des gens, chatte = vagin, et je suis une fille. == Si vous avez des conseils, dites les moi! Merci! [img|kallydog450_52f7ecc7b677a.jpg]
20 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton entourage est tellement immature que tu ne peux pas leur dire "chatte" et que tu viens ici mais sans écouter les conseils que tu demandes, honnêtement, tu cherches quoi ici ?
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas qu'elle soit gestante mais si elle l'est elle va en mourir, donc chaton ou non il faut la stériliser pour ne pas tenter le diable ...

Jouer à pile ou face avec la vie de son chat c'est moche ...
Utilisateur anonyme
Je suis désolée de répondre ceci, mais les commentaires que j'ai eu ne me servent pas tous. Je ne reçois que des «VAS AU VÉTO OU TA CHATTE MEURT» et des «Mais ****** t'écoutes pas ce qu'on te dit!!». Déjà, je vais vous expliquer quelque chose, peut-être que pour le moment je n'ai PAS ASSEZ D'ARGENT pour payer la stérilisation de ma chatte?!!? Comprenez-vous cela??? Ce n'est pas MA faute! Je n'ai pas le temps non plus!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Il est possible de payer le véto en plusieurs fois si tu n'as pas assez d'argent sur le coup... Mais le "je n'ai pas le temps non plus" tu sais que tu as une vie entre tes mains?! On répond "je n'ai pas le temps" quand quelqun te demande de prendre un café pas quand il s'agit de faire avorter une chatte qui meurt à coup sûr lors de la mise à bas! Tu ne veux pas accepter la réalité et c'est bien triste car à cause de ton innocence un chatte va bientot mourrir... Et si tu n'avais pas assez d'argent pour une stérilisation pourquoi as tu pris une chatte sachant en + que tu as un mâle non castrer à la maison? En plus si elle tombe malade tu la laissera crever aussi??
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
"Ce n'est pas MA faute!"
Euh ... si, car tu aurais dû prévoir ce genre de cas et la stérilisation ou la castration d'un des deux au moins.

L'argent ? Cette excuse est dépassée depuis bien longtemps, tu peux demander à payer en plusieurs fois, à partir du mois prochain, demander de l'aide à un refuge, et tu n'as personne pour te prêter de l'argent ou tu ne peux pas travailler pour en avoir ?

Désolée que la vérité te déplaisent autant, tu préfères quoi ? Qu'on te dise de ne rien faire ? Que tu peux laisser mourir ta petite chatte sans rien faire ?
Ce sont des vies qui reposent entre tes mains alors réfléchis en adulte 30 secondes !!!

Bah oui la vie est cruelle, soit tu te débrouilles pour la stérilisation soit tu la laisses potentiellement mourir. A toi de faire un choix, ce n'est pas le notre.
Utilisateur anonyme
Tu voulais des conseils et tu les as eu, qu'ils te plaisent ou non et on est pas là pour faire chier les gens.

Ce sont tes chats, ta responsabilité et s'il leur arrive quelque chose ça sera ta peine, tes pleurs, ça restera sur TA conscience et non la notre.
Utilisateur anonyme
Bon OK, c'est fini les insultes! Je ferme le sujet, voilà c'est fini, ma chatte n'est pas enceinte!!! Vous êtes contents?? J'en ai par dessus la tête de me faire chialer dessus!! Vous croyez vraiment que je suis cruelle à ce point? Hé bien non! J'ai même pensé à faire venir le vétérinaire CHEZ MOI pour qu'il l'ausculte!! Et puis après vous me chialez après comme quoi je suis super méchante et que je me fous de la vie de ma chatte, et bien pas du tout!! Alors fermez tous votre bouche et CHUUT! Que je n'en entende plus un me crier dessus, je suis TANNÉE!!! MERCII!!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour la mauvaise foie ! Accepte la vérité au lieu de t'en prendre à nous ! Personne ne t'a insulté ou crié dessus, il faut arrêter 30 sec là.

Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même !
Utilisateur anonyme
Mais oui, bien sûr! ==
Utilisateur anonyme
EUHEUHM, est-ce que seulement quelqu'un ici m'a dit d'appeler le véto pour qu'il vienne? Eh bien non, personne! Alors je ne m'en veux pas du tout!