Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir, Il y a de cela quelque jours, j'ai vu mes deux chats faire crac-crac et cela m'inquiète, car ma chatte de quatre mois est beaucoup trop petite pour avoir des bébés, je ne veux pas qu'elle meure! Mais je ne suis pas toute à fait sûre si elle est enceinte. J'ai demandé à nombre de mes amis si c'Était possible qu'Arielle soit enceinte, mais il riaient de moi, car dans la mentalité des gens, chatte = vagin, et je suis une fille. == Si vous avez des conseils, dites les moi! Merci! [img|kallydog450_52f7ecc7b677a.jpg]
20 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas trop mais je sais en tous cas que ça commence tôt... plus tôt qu'on ne le crois... c'est simple a t-elle eu des signes de chaleur ? (saignements vaginales, miaulements étranges etc) J'ai eu une chatte qui très jeune est tombé enceinte et s'est très bien comportée avec une portée de 6 chatons
Utilisateur anonyme
En fait, plus ou moins. Elle n'a pas de pertes vaginales, mais elle miaule parfois près de la fenêtre (signe de chaleur)et elle aime plus ou moins qu'on lui gratte le ventre. Elle miaule quand même souvent, et c'est fort, mais pas tout le temps et ses miaulements sont tout à fait normaux. Sauf que le problème, c'est que j'imagine que les chattes peuvent tomber enceinte même si elles ne sont pas en chaleur, c'est déjà arrivé à la chatte de mon amie...
Utilisateur anonyme
Un chat en chaleur a tendance aussi a miauler d'une façon différente, pour le reste je peux pas trop de dire. Sur le net on raconte que ça peut-étre donc possible si jeune et que ça peut également être dangereux. A toi de voir si tu veux la faire avorter pour éviter des complications
Utilisateur anonyme
Attention une chatte en chaleur ne perd pas du sang si tout va bien!! En general les chaleurs commence vers 5/6mois mais parfois peuvent vers 4 mois!! Ta minette peut etre stérilisé a son age! Je te le conseil vivement pour sa santé
Utilisateur anonyme
Oula !!! C'est comme si une fillette de même pas 10 ans avait un enfant et avait 9 risques sur 10 d'en mourir !

Prends rendez-vous au plus vite chez ton vétérinaire pour la faire stériliser !
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas de vétérinaire. (CHELOUUU)
Utilisateur anonyme
C'est quoi cette réponse ? Une blague ?
Utilisateur anonyme
Bon, je dois vous dire que non, ce n'est pas une blague, et où j'habite, il faut faire au moins une ou deux heures d'autos pour aller à la clinique, et il se trouve que je n'ai pas mon permis. Et supposons que je ne ferai jamais avorter un animal, pour la simple et unique raison que je ne veut pas détruire des vies...?
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Hum... Bon des vies c'est assez relatifs car ici on parle de détruire des cellules en formation (zygote) et non de vies sinon il serait trop tard pour un avortement. En fait, tu préfère sacrifier une chatte bien vivante à... Des cellules? Tu sais des cellules dans ton corps il en meurent chaque jour à chaque minutes et nous ne sommes pas des meurtriers pour autant.

Pour les heures de routes euhhh ça me laisse un peu sans voix...
Si ta mère serait entrain d'accoucher j'imagine que tu dirais aussi: " ah non l'hôpital est à 2h de route on va faire ça maison!" Un animal a autant besoins de soins vétérinaire qu'un humain en soins hospitaliers! Si ta chatte a besoins d'une césarienne ou s'il y a des complication lors de la mise à bas tu as penser à ça? Ce n'est pas si facile faire une portée, encore moins à une chatte aussi jeune qui risque de mourrir!

Bon sur ce je te laisse sur 2 choix:

1) Faire 2h de route pour faire avorter et stériliser ta chatte et ainsi lui éviter une mort presque certaine. Et par le fait même faire mourrir des cellules.

2) Laisser ta chatte et des chatons bien vivant mourrir d'atroces souffrances lors de la mise à bas.

Pour ma part le choix est plus que clair...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Ah bah si tu préfères que ta chatte meurt c'est ton choix ! Parce que je ne sais pas si tu es au courant mais elle n'a même pas fini de se former, aucun chaton ne pourra sortir :)

De plus si pour toi c'est normal qu'une fillette de 10 ans ait un enfant ... drôle de mentalité.

Et comme le vétérinaire est trop loin et que tu ne peux pas y aller tu vas les laisser mourir quand ils seront malades ?