Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je crois que ma chatte est enceinte car elle a une grosse bédaine et elle a recament eu des chaleur qui on stopper netement mais ces tétines ne sont pas gonflé (ils sont normals)... jai lu plusieurs informaation pour savoir si elle est vraiment enceinte et tout les premier signes sont le grossissement des tétons...????
41 réponses
Utilisateur anonyme
mais pas le nôtre ! so informe toi!
Guizmo38
Je viens de faire une recherche rapide sur Internet.
Et en effet, le Canada est en surpopulation de chats. Moins qu'en France certes, mais quand même.
Utilisateur anonyme
surpopulation?? Viens vivre par chez-moi et tu verra qu'on ne parle pas de surpopulation ici!
Utilisateur anonyme
C'est pas parce que tu ne le vois pas dans ta rue que ça n'existe pas.
Il y en a dans ton coin de pays, ça on ne peut pas contredire. Et comme c'est dit, c'est moindre.
Utilisateur anonyme
5000 chats eutanasiés en UNE année en 2011 , c'est TRÈS LOIN du plus de 1000 chats eutanasiés chaque JOUR en France. http://fr.canoe.ca/infos/regional/archives/2012/02/20120227-201952.html
Guizmo38
Charlotte1334, tu dis que le Canada euthanasie plus de chats que la France.
C'est incompréhensible.
Utilisateur anonyme
5000 chats euthanasiés en 365 jours.
Guizmo38
"Le problème n'est pas propre à Québec. On aurait euthanasié environ 15 000 chats, à Montréal, en 2011."
C'est une phrase extraite de ton lien, Charlotte.
Utilisateur anonyme
J'habite pas à Montréal !!
Utilisateur anonyme
Et non Guizmo38 , voila mes paroles ;'' 5000 chats eutanasiés en UNE année en 2011 , c'est TRÈS LOIN du plus de 1000 chats eutanasiés chaque JOUR en France. '' Je ne vois pas en quoi c'est incomphréensible ?