Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je crois que ma chatte est enceinte car elle a une grosse bédaine et elle a recament eu des chaleur qui on stopper netement mais ces tétines ne sont pas gonflé (ils sont normals)... jai lu plusieurs informaation pour savoir si elle est vraiment enceinte et tout les premier signes sont le grossissement des tétons...????
41 réponses
Utilisateur anonyme
cest ca faque pratique le silence et tout l'monde va etre content (Proverbe indien....)
Utilisateur anonyme
Ne te parle pas stp. Merci :)
Utilisateur anonyme
derien mon cher ami! Et bloquer une personne est tres mature aussi
Utilisateur anonyme
je suis tout a fait d'accord avec tout les propos de charlotte!! ;) haaha et les autre bin calmer vos hormones parce que en aucun cas je prend mal traité mon animal et je comte bien m'occuper des bébé et tout le monde va etre heureux et tout est regler ! bonne vie!
Utilisateur anonyme
Hey titebanane réponds a tes messages ;)!
Guizmo38
Et une personne de plus, qui n'en a rien à faire de la surpopulation des chats ...
Il est triste ce monde.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Ta chatte est-elle LOOF ? As-tu établi des test pour dénicher des maladies ? Ça m'étonnerait...

Tu t'en fiches de la surpopulation animale ? Ça ne te fait rien de savoir que des centaines de chats sont euthanasiés dans les fourrières chaque jour ? Et pourquoi tu veux avoir des chatons ?

Vas-tu les faire vacciner, identifier, vermifuger ?
As-tu conscience du coût d'une portée ?

Tu dis que tu ne vas pas faire stériliser ta chatte après cette portée... en gros tu es pour la surpopulation animale.

C'est dégueulasse...

Et franchement Charlotte, tu aurais pu te taire sur ce coup là ;)
Utilisateur anonyme
Amélie45 , Moi et titebanane n'habitons pas en france et dans notre pays il ny a pas des centaines de chats eutanasiés chaque jour et même s'il y en aurai , c'est pas de notre faute e on ne devrai pas payer pour les gens qui abandonnent leurs animaux quand on veux juste des conseils pour justement , leur rendre la vie plus agréable!
Utilisateur anonyme
OK hey jai quelque chose a mettre au clair!! je vis pas en france!!! où je vis il ny a pas de surpopulation de chat et les chat de se font pas eutanasié a chaque jour a la fouriere.......
donc non c pas degueulasse de vouloir des chaton ici et tout les chaton vont troouver une famille sa c sur..... et si quelqun me dit oui mais de toute face tout les chaton fon finir par etre tué ou von mourire .... hey c comme si tu me dit sa serre a rien d'avoir un enfant(humain) parce que il va finir par mourir un jour............. pfffffff
OUI JE VAIS LES FAIR VACCINER ET VERMIFUGER ET IDENTIDFIER..... tu me prend pour qui ??!!!
Utilisateur anonyme
''où je vis il ny a pas de surpopulation de chat et les chat de se font pas eutanasié a chaque jour a la fouriere.......''
Je doute. Ça touche pas mal tous les pays.