Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je crois que ma chatte est enceinte car elle a une grosse bédaine et elle a recament eu des chaleur qui on stopper netement mais ces tétines ne sont pas gonflé (ils sont normals)... jai lu plusieurs informaation pour savoir si elle est vraiment enceinte et tout les premier signes sont le grossissement des tétons...????
41 réponses
Utilisateur anonyme
Ils te prennent pour une stupide mais cest eux au fait qui sont stupides titebanane ;)
Guizmo38
Charlotte1334, on se préoccupe de la surpopulation des chats.
Cela te dérange ?
Utilisateur anonyme
Charlotte: Petit conseil: Tu aurais pu te taire sur ces mots-là. ;)

Titebanane: Seras-tu capable de tout assumer tout ce monde-là et te préparer au pire (le risque 0 est inexistant en cet univers)? Les stériliser/castrer (ça serait bien pour leur santé et pour les maîtres), vacciner, pucer (obligatoire par la loi) et vermifuger et faire adopter à des personnes sérieuses après le sevrage (2 mois et demi; âge recommandé pour adoption 3 mois)? Si oui, vas-y! Et après la portée, ce serait sage de la stériliser la mamounette.

Regarde chez le véto pour savoir si elle est gestante.
Utilisateur anonyme
hey.... je sais quelle est gestante , je le sais et c'est clair maintenant! Et non .. je nirais pas la faire steriliser apres ... tu n'as pas lu ce que jai ecrit!?.. J'ai payer pour quelle ai des bébé!!! jirrais pas la stéréliser apres!?...........pfff
guizmo: tu es qui pour te préocuper de la surpopulation de chat dans mon cartier voyon?!... HEY spass on s'en fou tellement !
Charlotte: ;)
Utilisateur anonyme
Je dois dégager... 1 troll par ici.
Je crois que tu es sur le mauvais forum. Ici, on trouve des passionnés d'animaux qui ont à coeur le bien-être des animaux.
Si tu t'en fous de la surpopulation animale et de la stérilisation (qui serait très bénéfique) après une portée, ce n'est pas ici qu'il faut être.
Utilisateur anonyme
Nous sommes sur ces forums pour recevoir des conseils concrèts sur divers sujets touchants nos animaux , pas pour avoir des ptit Kid de 10 ans qui nous font la morales comme si on était des personnes irresponsables et pour toujours trouver des bibites partout! Ioang , retourne donc faire tes ptits dessins d'Avatar et arrète de donner des lecons a tout le monde! C'EST SIMPLE ! RÉVEILLLE !Merci bonsoir..
Utilisateur anonyme
Ne fréquentes pas ce forum tout simplement.

Ici, nous faisons la ''morale'' car des gens ne s'occupent pas bien des animaux et on le sait selon nos diverses connaissances véritables. Et après, vous vous sentez agressés (pour rien!). Rien de logique dans ça.

Et bon, je ne ferai pas la ''morale''. Les personnes peuvent penser comme ils le veulent.
Utilisateur anonyme
Parce que tu prends plus soin de tes animaux? Ta un SINGE ahhahha cest une photo de google en plus donc toi plz, '' fréquente '' pas de forums , comme tu le dis si bien.
Utilisateur anonyme
et tes connaissances? quelles connaissances»? ta 10 ans.
Utilisateur anonyme
La parole est d'argent, mais le silence est d'or. (proverbe)
Pour info, j'ai 13 ans.