Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je crois que ma chatte est enceinte car elle a une grosse bédaine et elle a recament eu des chaleur qui on stopper netement mais ces tétines ne sont pas gonflé (ils sont normals)... jai lu plusieurs informaation pour savoir si elle est vraiment enceinte et tout les premier signes sont le grossissement des tétons...????
41 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ...
Utilisateur anonyme
Une chatte n'est pas enceinte, mais gestante.

Tu as une femelle non stérilisé, et qui visiblement sort, c'est donc très dangereux pour ta minette, mais également pour la surpopulation des chats de ton quartiers...

Le mieux serait de consulter un vétérinaire et de faire stériliser au plus vite pour éviter des portées non désirées qui se feront surement euthanasiés car ils ne trouveront pas tous une famille ..
Utilisateur anonyme
Et que même si ils trouvent des familles, ils finiront abandonnés et euthanasiés de toute façon (sans compter les chats a qui ils prendront la place qui eux aussi finiront euthanasiés...)
Utilisateur anonyme
Et on parle même pas du FIV ou autres maladies qu'elle peut attraper
Kallys34
pfff.... je suis fatiguée de lire ce genre de chose.....
pourquoi n'est elle pas opérée ???
Utilisateur anonyme
voyons donc !!! vous etes don bin rabas-joie!!! ils n'y a rien de mal pour une minette d'etre GESTANTE ..... d'ailleur je voulais quelle soit enceinte et jai meme payer un accoupleur.. je voulais simplement savoir si elle étais bien gestante... donc arreter de me traiter d'irresponsable et de dire que les bébé serons euthanasiés.... bande de rabas-jois.. (finalement c'est officiel..elle est enceinte... hahaha!! bam
Utilisateur anonyme
La connerie est humaine, et visiblement tu en tiens une couche :)

Tu demande un avis, nous te le donnons. Tu en fait ce que tu veux, mais le but d'un forum est d'échanger les idées.
Utilisateur anonyme
D'accord, explique moi quelle connerie ai-je fait???????????? Et ce forum est pour échanger des idée donc laquelle m'avez-vous transmis ???..... D'avorter ma chatte peut-être ????
Utilisateur anonyme
Tu n'est même pas capable d'enregistrer un mot sur une ligne complète déjà. Apprendre le mot " gestante " au lieu de " enceinte " est visiblement trop compliqué.

Si tu as les moyens humain et moraux pour faire une mise bas ( ne croit pas que la chatte va se débrouiller toute seule, qu'ils vont téter d'eux même et sortir d'eux même également, et que tous vont vivre ). Mais également les moyens financiers ( vermifuge, nourriture premium, identification, vaccination ).
Utilisateur anonyme
voyon! si jai payer un accouppleur c'est parce que je compte moccuper des bébé et les aider et de payer la nurriture et tout!!!....... franchement tu me prend pour une stupide??!!