Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Quand je touche ou caresse le ventre de Kitty(Ma chatte), elle miaule, comme si elle avait mal, et son comportement a changer: Elle veut constamment sortir dehors et elle vient chercher ma main pour que je la caresse, comme si elle n'avait pas assez d'amour alors qu'on la câline tout le temps. Est-elle en gestation? Est-elle pleine?
PS: Hier, il y avait du sang par terre dans la cuisine.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir le véto. Il te confirmera le tout.
Utilisateur anonyme
Le mieux est d'aller chez le vétérinaire et de faire stériliser très rapidement ta minette.
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|candymarie_516a7cb456cb2.jpg]
Utilisateur anonyme
Ok merci ^^