Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je pence que ma chatte milka attend des petits mais je suis pas sur elle réclame des câlin et quand l'on touche son ventre elle s'allonge j'aimerai êtres sur quelle attend des petites Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Es ce que ses tétines (autour) sont enflées ??
Si oui, la réponse est oui!
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour en être sur il faut aller voir un vétérinaire et si oui, il faut faire une visite de contrôle pour savoir si tout va bien pour elle (maladie transmissible sexuellement) ou bien trop jeune pour avoir une portée.