Ma chatte est-elle gestante ?

Cinedouille

Bonjour je voulais savoir car depuis pas male de temp je me suis appercu que ma chatte avais grossi. Elle c'était sauver le 19 et 20 juin est ce possible ou pas ?

11 réponses
Titilde68820
dans le doute, va voir un véto
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut voir un vétérinaire pour le savoir et penser à la stérilisation au cas où elle s'échapperait encore une fois, les portées ne sont pas sans risque voir dangereuse.
Cinedouille
Mon veto et en vacances .... Sinon voila son bidon
Cinedouille
Mon veto et en vacances .... Sinon voila son bidon
Cinedouille
Photos de mon animal : [img|cinedouille_55db753de1620.jpg][img|cinedouille_55db753de1620.jpg][img|cinedouille_55db75ab80ab4.jpg]
Utilisateur anonyme
Pour moi on dirait bien qu'elle et gestante, mais il faut que tu vois un vétérinaire quand même; même si ce n'est pas ton vétérinaire habituelle car elle à pu se reproduire avec un mâles porteur d'une maladie mortelle comme le FIV... Donc il faut s'assurer qu'elle va bien avant tout et surtout si elle n'est pas trop jeune, ensuite pensez tout de même à la stérilisation car c'est dangereux ! Et il y a bien assez de petit minou érrant.
Cinedouille
Dac bas je vais voir sa des demain je vais la surveiller de près . Oui exactement la semaine dernière j'ai fait un signalement a la spa une personne a pas loin 15 chatons plus une chatte pleine ils sont dehors il on pas tjrs a manger . L'autre jours je suis passer un chaton était mort dans sa cours il y et rester 3 jours je leur et même donner des croquettes ils mon fait mal au coeurs .....
Cinedouille
Elle a 1 ans cest une estimation car nous lavion trouver ... Elle avais a peine 1 moi edemis
Utilisateur anonyme
1 an c'est très jeune !!! Donc il pourrai y avoir des complication et ça pourrait entraîner la mort des chatons ou de la mère... Donc va voir un vétérinaire quand même.
Cinedouille
Dac je vais faire sa alors :) merci beaucoup pour vos réponses