Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudré savoir pour quoi ma petite femelle de 6 mois a des gros tetons???alor que elle na pas grossi elle est pareille que avant.et si elle est enceinte dans combien temp on voi le vendre grossir???merci
12 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une blague? Parce que madame veut absolument des chatons tu es prête à laisser mourir ta chatte ? Non mais je rêve, dite moi que c'est une blague. Si tu veux des réponses de pauvres imbéciles inconscients ce n'est pas ici que tu va les trouver. Déjà que c'est stupide de laisser sortir une chatte qui n'est pas stérilisée, tu auras de la chance si elle n'a pas attrapé une maladie sexuellement transmissible et qu'elle n'en meurt pas !
Axu tu dis 14 ans mais tu es encore gentille c'est plutôt 12 ans.
Vica087 imagine que tu ais une fille et qu'à 12 ans elle soit enceinte, que ferais-tu ?
Utilisateur anonyme
Bref, conclusion : totalement irresponsable ...