Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudré savoir pour quoi ma petite femelle de 6 mois a des gros tetons???alor que elle na pas grossi elle est pareille que avant.et si elle est enceinte dans combien temp on voi le vendre grossir???merci
12 réponses
Utilisateur anonyme
Heum pour que ta chienne soit gestante il faudrait qu'elle ait été mise en relation avec un mâle en période de chaleur. Si c'est le cas je le dis clair et net c'est complètement irresponsable !!
Utilisateur anonyme
Irresponsable de quoi?c est pa une chienne c est une chatte.et je peux pas surveillé tou ce qu elle fait.j pas besoin d jugmant juste une raiponce.
Utilisateur anonyme
Pour quoi grossece nerveuse tout vas tres bien elle joue tou le temp mais si elle a des grosse mamelle ca veux que dir que elle es enceinte?merci pour vntr reponce
Utilisateur anonyme
Et si elle es enceinte dans combien temp son ventre va comancé a poucé?
Utilisateur anonyme
Degage gamin va!
Utilisateur anonyme
Déjà on ne dit pas enceinte pour une chatte mais on dit gestante.
Et Axu n'a pas tort quand elle dit qu'il s'agit d'irresponsabilité.
La moindre des choses quand on laisse sortir sa chatte c'est au moins la faire stériliser avant !
Visiblement elle est gestante donc je te conseille de la faire stériliser RAPIDEMENT si tu ne veux pas te retrouver avec toute une portée sur les bras.
Ben oui, nés en mai, donc disponibles en juillet au minimum, tout le monde est en vacances et personne n'en voudra.
Utilisateur anonyme
Autant pour moi j'ai cru que c'était un chien ^^
mais c'est toujours irresponsable !!

Tu voit un gamin de 14 ans avoir un goss toi ?!
Utilisateur anonyme
Il faut aller chez le vétérinaire pour savoir si elle est gestante ou non déjà. Ensuite si elle l'est, inutile de faire naître de pauvres chatons, il y en a assez dans les refuges ! Ta chatte est BEAUCOUP trop jeune pour avoir des petits elle va risquer sa vie. Si tu tiens à elle il faut la faire avorter !
Même conseil : va la faire stériliser rapidement.
Utilisateur anonyme
Je suis dacor que elle est jeune mais les chaton je veux les gardé et je connai des gens qui ont eu des chatons d une jeune chatte et les bebe sont en bonne santé et leur maman aussi.bref je voi que j auré pas d raiponce que je veux.merci comeme.
Utilisateur anonyme
Déjà si accessoirement tu pouvais parler correctement le Français sa serait bienvenu.

Très bien écoute :
- Ta chatte a 6 mois donc sa croissance n'est pas terminée ( 1e ERREUR ) ;

- Ensuite ta chatte sort et c'est faite saillir par un mâle X qui, sa se trouve, est un parent de ta chatte ( 2e ERREUR )

-Tu t'y connais en chat ? Non mais parce-qu'accessoirement certaines chattes ont besoins d'aide pour mettre bas ( pour la 1 000ème fois on ne dis pas accoucher pour un animal ) et donc des chatons meurt quand on ne sait pas quoi faire ( 3e ERREUR )

- Tu as 2 000€ qui traînent sur ton compte ? Non mais parce-que bon aux yeux de la loi, tu est tenu d'identifier et vacciner les chatons. Et accessoirement leur donner une alimentation de qualité pour les aider dans leur croissance serait bienvenu. Il faut également compter les vermifuges.

Voila. Mais tu as raison, fait toi de l'argent sur le dos de ton animal c'est très bien.
Si jamais tu as un goss un jour qui revient et te dis " je suis enceinte " alors qu'elle a 14 ans, surtout ne joue pas les étonné, tu fait exactement la même chose avec ton animal.