Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà j'ai récupère un chat qui a bientot 10mois je lui donné la pilule pour ne pas quelle soit en gestation mais malheureusement je les oublié. (...) Ma question est la suivante, j'ai remarquer que mon chat a changer de comportement depuis environ 2/3semaines tres caline et d'un coup tres agressive maintenant je vois qu'elle a un petit ventre rond et depuis 3j il y a du lait dans les mamelles est elle vraiment en gestation ? Merci beaucoup :)

13 réponses
Utilisateur anonyme
Voilà il faudra faire ceci. Et si vous voyez que la chatte ne s'occupe pas des chatons aller chercher du lait pour chaton non sevré et demandez tous les conseils pour s'occuper de nouveau né.
N'oubliez pas d'identifier les chatons avant de les cédé, c'est obligatoire en France.
Utilisateur anonyme
Oui je compte bien les puce et faire tout leur papier (carnet européen ect..)
Je pense qu'elle va bientôt mettre bas elle miole n'arrête pas de se lécher plus cas croiser les doigts pour que tout se passe bien :)
Utilisateur anonyme
Oui bah je souhaite aussi que tous se passe bien pour elle et qu'elle s'en occupe par la suite aussi...
Espérons !!