Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte on dirait qu elle est enceinte mais elle n a pas de mamelle ader moi s'il vous plait

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que si vous voulez vraiment être sur il faut aller chez un vétérinaire, il lui fera un "examen" et il sera mieux vous dire que nous qui ne pouvons pas voir ta chatte.
Après c'est vrai qu'en règle général les chattes en gestation ont les mamelles bien visible.
Mais allez quand même consulter.
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
J aimerai savoir les symptômes d une chatte enceinte depuis 1 mois environ

Merqi a tous de vos reponses
Utilisateur anonyme
J aimerai savoir car en fait elle me câline,ronronne,mange peu et bois peu,elle a un gros ventre et le seule vétérinaire est a 20 km de chez moi svp aider moi
Utilisateur anonyme
Bonjour je n Est pas été très precise j aimerai savoir les symptôme d une chatte en gestation ou qui va mettre bas

Merci pour vos reponses
Utilisateur anonyme
Vers 1 mois les mamelles sont plus visibles
c'est tout ce que j'ai remarqué chez la mienne
Utilisateur anonyme
Merci