Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

[img|chienchoupi_546f914d14519.jpg] Ma chate a tous les semetome pour etre en sinte mes s est maméle ne sont pas rose pouvez vous maidé. Désolé pour les fote d'aurtographe.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Véto, seul lui pourra te certifier si ta chatte est gestante ou pas, et si tu ne veux pas de chatons, tu lui fait faire une IVG + une stérilsation, pour son plus grand bien.
Utilisateur anonyme
Vas voir ton véto, et si elle est gestante, fais la avorter et stériliser. Si elle n'est pas gestante, stérilise la aussi. Bref dans les deux cas, stérilisation. Penses à la surpopulation féline stp.
Utilisateur anonyme
pffffffffff... les chats dans les assos il faut surtout pas les euthanasier, par contre si une chatte est gestante la tu dis " fais la avorter " je vois pas à quoi ça rime
Utilisateur anonyme
elle a quel age elle pese combien ses accoupler avec un male elle grossi ou pa