Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous j'ai une minette qui a deux ans et demie elle arrete pas de me faire des calin alors quelle ne m'en faisait pas avant elle est souvent fatigué elle refusent d'aller dehors alors quelle adors sa, elle ne mange plus beaucoup ou pas tous se que je lui donne, alors quelle avait une appetit immense,elle a gonflé du ventre mais legerment , je me demande si elle n'est pas enceinte merci d'avance sur vos réponce
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis presque sur qu'elle est enceinte oui :D
La mienne mangeait beaucoup mais je pense que chaque chats réagis différemment :p
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Le mieux est d'allée voir votre véto qui vous confirmera ou pas la grossesse, et si cette dernière n'est pas souhaitée vous pouvez demandez à votre vétérinaire une IVG avec stérilisation.
Utilisateur anonyme
bonjour ne traine pas a aller au veto moi j etais sur que ma chienne y était et la des doutes se sont installée sauf que mes enfants maintenant veulent les bebes et on n est pas sur qu il y en aura
Utilisateur anonyme
ma mere dit que sa sert a rien d'aller cher le veto elle dit "on verra bien " elle me soul
Utilisateur anonyme
Si votre mère ne veut pas aller chez le vétérinaire, contactez-en un et demandez-lui de venir à domicile. Elle est peut-être gestante mais il se peut qu'elle a autre chose.