Ma chatte est-elle encore enceinte ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte de 9 mois a accouchée il y a environ 1 mois et demie. Après son accouchement, elle était redevenu mince et petite mais il y a quelques temps, elle a beaucoup regrossi et a le ventre plus gros sachant quel mange autant qu'avant. Est-elle encore enceinte après 1 mois et demie ?
Je vous remercie de votre réponse.
9 réponses
Utilisateur anonyme
c'est possible , je ne sais pas qoui vous dire mais je pense que c'est passible , j'ai eu un chats ou elle aussi avait apres son accouchemnt (peu de temps) apres encore des petits
Utilisateur anonyme
Ooh que oui c'est possible.
Et je plaint cette minette, quel amour.
Utilisateur anonyme
Et la stérilisation est prévue pour quand ?
Utilisateur anonyme
XD ! Bonne question Margaux =)
Utilisateur anonyme
9 moi et déjà mère !
Et en plus elle attend d'autres chatons !
Ben oui, une chatte qui a mis bas il y a une semaine peut avoir à nouveau ses chaleurs et donc se faire saillir par un mâle.
Farha, si tu tiens un tant soit peu à cette minette, fais-la stériliser très rapidement (et ceci même si elle est gestante - le vétérinaire retirera les chatons en même temps qu'il la stérilisera).
Utilisateur anonyme
La stérilisation est prévue après l'allaitement des petits.
Utilisateur anonyme
Les chatons peuvent téter pendant 3 mois voire même au-delà et donc ta minette aura encore une autre portée.
Au moins, fais stériliser ta minette environ 4 semaines après la mise-bas.
Brava
Elle fait peut-être une grossesse nerveuse !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Les chattes ne font pas de grossesses nerveuses.