Ma chatte est-elle en chaleur ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila hier au moment ou g rentrer ma chatte elle etait avec un gros matou et depui quelle est rentrer elle est hyper caline a chaque calin que je lui fais elle se courbe et remonte ces fesse ..et cet nuit elle a presque pa dormi elle n'a fait que de miauler ...qu'est-ce quelle a ? est-elle en chaleur ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Ben mon conseil : fais stériliser ta minette "dès la semaine prochaine" car oui, visiblement elle est en chaleurs et a donc très certainement été saillie par ce mâle.
Et tiens-nous au courant de sa stérilisation.
Utilisateur anonyme
oui elle l'es c'est un des mois d'alleurs
Utilisateur anonyme
ok ben jvai voir pour la stériliser jvai prendre rdv ..et sinon si elle est enceinte c'est au bout de combien de temps qu'elle accouche ? 1mois ou 2 ?
Utilisateur anonyme
Ne te pose même pas la question de savoir si elle est gestante, fais-la stériliser très rapidement, tu seras tranquille et elle également.
Utilisateur anonyme
ok ben je ne me pose pa la question je veux juste me renseigner mais dés cet semaine rdv veto
Utilisateur anonyme
Sage décision :)
Utilisateur anonyme
rendez-vous pris le 28 decembre =)
Utilisateur anonyme
Ok.
Tu nous tiens au courant des suites de la stérilisation :)
Dis bien au vétérinaire de peser ta minette avant la stérilisation.
Utilisateur anonyme
ok merci