Ma chatte est-elle en chaleur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous et a toutes. J'aurais besoin d'un petit renseignement. En ça fait 2 jours a peine que nous avons récupéré a notre domicile un nouveau chat qui était abandonné. Il a l'air de par sa taille plus vieux que ma toute première chatte moumoune qui a 6 mois. Depuis le début de soirée il miaule beaucoup et lui sent en permanence le derrière.. Elle, grogne et se couche. Elle ne miaule pas a longueur de journée comme une chatte en chaleur le ferais d'après ce qu'on a pue m'en dire.. Alors quels sont vos avis ? Possibilités quelle soit en chaleur et qu'il le sente ? Simple jeux ? ( sachant qu'il ne calcul pas mon autre chatte qui elle a 8 / 9 mois.. ).
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait penser à castrer le mâle et stériliser les femelles, sinon ça va très vite devenir invivable !

De plus tu ne connais rien sur ce chat, tu ne sais pas s'il est atteint du felv ou de la fiv (maladies mortelles).
Utilisateur anonyme
He bien si justement j'ai pue en déduire que ce chat a récemment été mis dehors de part sa propreté. Logiquement un chat blanc qui vit dehors est sal.. Or lui non. Puis la n'est pas la question, je sait ce que j'ai a faire concernant son entretien. Sinon la question des chatons ne me pose pas de problèmes a moi et a mon conjoint puisque l'on désire en avoir.. Seul truc c'est que nous avons tous testé comme indiqué sur internet et pour nous il est castré.
Utilisateur anonyme
Les chatons ne vous dérange pas vous, mais ceux qui sont euthanasiés dans les fourrières par manque de place, ceux qui meurent de maladies, de faim et de soifs parce qu'abandonnés et personne pour les recueillir eux ils dérangent ...

"He bien si justement j'ai pue en déduire que ce chat a récemment été mis dehors de part sa propreté. Logiquement un chat blanc qui vit dehors est sal.. Or lui non."
Je ne comprends absolument pas pourquoi tu me dis ça ?!? Un chat blanc dehors reste propre car un chat se lave ...

"je sait ce que j'ai a faire concernant son entretien" C'est cool mais je ne comprends pas non plus pourquoi tu me réponds ça...

Sache que des femelles non stérilisées risquent de développer des cancers, des tumeurs, des infections et j'en passe. De plus les chaleurs sont quelque chose d'insoutenables pour elles, ce sont des périodes où elles sont soumises à leur instinct de perpétuer leur espèces qui n'en a vraiment pas besoin, elles le vivent extrêmement mal ...

http://wamiz.com/chiens/forum/repro-chez-les-particuliers-oui-non-pourquoi-30743.html

http://wamiz.com/chiens/forum/non-a-la-reproduction-non-reflechi-par-des-particuliers-26544.html
Utilisateur anonyme
Tu as vérifié qu'il n'était pas identifié au moins ? Ses propriétaires sont peut-être entrain de le chercher.